FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Recherche   
cherche livre chaudronnerie
Auteur Message
georgefg



Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: madagascar

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 6:26 am
MessageSujet du message: cherche livre chaudronnerie
Répondre en citant

je cherche des livres sur la chaudronnerie et la charpente , ou l'équivalent à télécharger , je suis a l'étranger (Afrique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
 
Reponse
Auteur Message
khourda



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 93
Localisation: casa

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 2:21 pm
MessageSujet du message: Reponse
Répondre en citant

Salut
J'ai des livres de technologie de la chaudronnerie à partir du 1ére année jusquaux classe de brevet indus de cette profession ainsi le livre du traçage..
_________________
Discution sur les metaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger  
 
Auteur Message
georgefg



Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 2
Localisation: madagascar

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 8:14 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci de me repondre, je doit faire une formation en chaudronnerie , je suis a madagascar , j'ai un CAP de chaudronnier et cela fait des annees que je n'ai pas fait de chaudronnerie , ce qu'il me faut c'est de la 1er annee et minimum jusqu'au CAP , il y quelqu'un qui viens ici en Novembre et peut m'apporter les livres , donnez moi un peu de details et des prix !
salutations Mr FERRARI georges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
 
Cours
Auteur Message
khourda



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 93
Localisation: casa

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 9:02 pm
MessageSujet du message: Cours
Répondre en citant

Je te répond avec un peu de retard,j'ai des livres de tehnologie de ce métier c.t.d(la chaudronnerie)du 1ere année,2eme année et 3eme annéeC.A.P, j'ai aussi des documents du simplification du travail,d'analyse des travaux,language des A.T des fascicules de la psychologie des étre-humains etc..Sans discuter des bouquins de dessin de ce métier et tracage,de la classe de B.E.I,malheureusement je suis loin de toi pour t'aider mais j'habite au Maroc,si tu connais un de tes copain dans notre pays je peux lui donner toute la documentation voulue et a bientot.
_________________
Discution sur les metaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger  
 
Voeux
Auteur Message
khourda



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 93
Localisation: casa

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:43 pm
MessageSujet du message: Voeux
Répondre en citant

Je souhaite à tous les aspirants chaudronniers une bonne année 2008 et bon courage du traçeurs aux formeurs sans oublier les assembleurs par soudage,par boulonnerie et rivetage,aussi ce qui lis les plans et développe;;;Bonne Année
_________________
Discution sur les metaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Recherche
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62607 / 211