FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Les infos de la filières   
Concours CP/CAPLP
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 12:59 pm
MessageSujet du message: Concours CP/CAPLP
Répondre en citant

Bonjour,

Titulaire d'un BTS ROC promo 2003, je suis interessé par la formation CP/CAPLP.

1)°

Pour accéder à cette formation il faut s'inscrire en septembre (2005)pour passer un concour en février(2006) (date pour la session 2006, pour moi se sera la session 2007).

Serait-il possible d'avoir des sujets de ce concours et de me confirmé les dates d'inscriptions pour 2006/2007.

2)°

De plus pour bénificier de cette formation rémunéré il faut être titulaire du BTS et avoir 1 ans de pratique professionnel sans dépasser 3 ans et ceci à la date de confirmation d' inscription (25 nov pour l'année 2005)

est ce que les 3 ans sont :
- à partir de la date d'examens du BTS.
- où le nombres de mois travaillés (car je suis dans le cas ou j'aurais 36 mois travaillé fin novembre 2006.


Dans l'attente d'une réponse

MERCI
 
 
Auteur Message
Laurent.o
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 1:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas la reponse a ta question mais tu as l'air un peu plus renseigné que moi. Je suis titulaire d'un BTS ROC et je souhaiterai preparere PLP mais je ne connais pas la duree ni la renumeration de ce concours. Pourrais tu me dire ce que tu connais je t'en remercie.
 
 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 11:49 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Laurent,

Peut tu me donner ton adresse mail et je t'envoie les docs et les adresses mail qui t'interesse

Sinon tu peut voir aussi avec Mr TETOT de l'iufm de creteil il est trés sympas et te renseigneras

@+
 
 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:08 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut, voilà mon adresse laurent.oget@laposte.net. Je te remercie.
 
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Les infos de la filières
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62596 / 211