FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » DAO-CAO   
Probleme d'impression avec DWGEditor 2005
Auteur Message
Beaarrr



Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 10:29 pm
MessageSujet du message: Probleme d'impression avec DWGEditor 2005
Répondre en citant

Après avoir telecharger des thèmes ( Merci ), j'ai un petit soucis pour les imprimer :

- je peux les ouvrir mais je n'arrive pas a les imprimer en taille necessaire pour etre exploiter.Ils sortent environ en format 60 x 40 (mm bien sur).

Merci d'avance pour votre aide.
_________________
Je suis passé du coté obscur de la force!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 10:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quel theme s'il te plait ? Parce qu'il est probable (et fréquent sur les theme que j'ai vu) que les collègues aient dessiné directement leurs cartouches dans l'espace objet au lieu d'utiliser l'espace papier d'autocad. Si bien que l'ouverture exotique par solidworks couine un peu
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Auteur Message
Beaarrr



Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le theme de l'oiseau par exemple: quand je l'ouvre, et bien j'ai plusieurs dessins donc je n'arrive pas à les imprimer un par un.
_________________
Je suis passé du coté obscur de la force!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 11:41 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, c'est ca. La personne qui a dessiné cette pièce n'est visiblement pas un expert d'autocad et a tout dessiné dans l'espace objet (plusieurs dessin de définition par plan) si bien que quand on l'ouvre avec un logiciel qui tente de convertir ca couine.

Je connais pas le convertisseur de DWG <--> SW il y a peut etre une fonction pour imprimer en mode fenetre. Sinon, tu peux telecharger gratuitement autocad en version éducation avec une adresse ac-tonacademie
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
DWG EDITOR
Auteur Message
Thierry Gonzalez
Administrateur du forum


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 128
Localisation: Basse Normandie - CalvadosLycée Jules VerneRue Lucien Bossoutrot14 120 Mondeville

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 6:34 pm
MessageSujet du message: DWG EDITOR
Répondre en citant

Bonjour,
l'impression se fait à peu près comme sous Autocad dans ce cas de figure ... tu cliques sur fichier -- imprimer--case à cocher "fenêtre"--- cliquer sur "selectionner la zone d'impression" --- le 1er clic ouvrira le premier coin de ton rectangle, le second clic finira la selection--- case à cocher "imprimer seulement zone dans la fenêtre spécifiée" --- je te préconise aussi de cocher la case "Ajuster la zone d'impression à la taille de la page" et de cocher "millimètres"--- enfin tu cliques sur "imprimer"...
ouf....
C'est vrai que ce serait plus simple si tout était dessiné dans les règles ... à quand une vraie bonne formation en DAO pour les collègues d'atelier ! :ange:
Aller, courage :lol:
_________________
Administrateur du forum
Webmaster de la souris chaudronneuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » DAO-CAO
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62600 / 211