FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » DAO-CAO   
visibilité des cotes fonction de l'echelle d'impression
Auteur Message
skypeul



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 18
Localisation: 3we ZONE NYLON.

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 9:33 am
MessageSujet du message: visibilité des cotes fonction de l'echelle d'impression
Répondre en citant

Bonjour à tous comment paramétrer les cotations par rapports a l'échelle d'impression. parfois après impression on constate que les cotes sont illisible a une certaine échelle. comment y remédier. Sous autocad
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 2:23 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Utilise le style de cote 'annotatif'

Format > Style de cote > annotatif

Ensuite, tu peux regler le style par rapport à l'echelle en bas a droite avec cette icone:

Tu peux chercher dans l'aide a 'Mise à l'échelle des annotations ' pour plus de précisions car moi j'utilise pas trop ca, c'est trop le boxon. J'en mets une à la bonne echelle par les proprietés et ensuite je copie/colle les proprietés aux autres cotes. :woot:
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
ok
Auteur Message
skypeul



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 18
Localisation: 3we ZONE NYLON.

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 9:26 pm
MessageSujet du message: ok
Répondre en citant

Merci frangin pour l'astuce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » DAO-CAO
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62599 / 211