FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Divers   
à propos des PID , PCF
Auteur Message
skypeul



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 18
Localisation: 3we ZONE NYLON.

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 4:35 pm
MessageSujet du message: à propos des PID , PCF
Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais avoir un lexique de projecteur dessinateur en plan de circulation fluides ou tuyauterie.
En effet je voudrais pouvoir exploiter les renseignements sur les exigences en matière d'isolation, procèdés mis en oeuvre(sens de circulation, pentes etc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
 
Auteur Message
lambda
Modérateur


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 117
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 6:56 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il y a tellement de fluides qui peuvent être utilisés à de multiples pressions et températures que je ne crois pas qu'il puisse y avoir de recueil.

Il faut peut-être se pencher sur les normes (afnor etc....)
_________________
merci s'il y a lieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
 
Plan ISO ET pcf
Auteur Message
skypeul



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 18
Localisation: 3we ZONE NYLON.

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 11:48 pm
MessageSujet du message: Plan ISO ET pcf
Répondre en citant

oK MERCI? DE PLUS JE VOUDRAIS SAVOIR LA DIFFERENCE QU4IL Y A ENTRE UN PLAN isometrique DE TUYAUTERIE ET UN pLAN DE cIRCULATION DES fLUIDES.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
 
Re: Plan ISO ET pcf
Auteur Message
lambda
Modérateur


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 117
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 8:27 pm
MessageSujet du message: Re: Plan ISO ET pcf
Répondre en citant

skypeul a écrit:
oK MERCI? DE PLUS JE VOUDRAIS SAVOIR LA DIFFERENCE QU4IL Y A ENTRE UN PLAN isometrique DE TUYAUTERIE ET UN pLAN DE cIRCULATION DES fLUIDES.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perspective_isom%C3%A9trique
Un plan isométrique est une représentation 3d et n'indique pas forcement le sens de circulation des fluides.
Un plan de circulation indique, selon moi, le sens de circulation des fluides mais n'est pas forcement représenté sous forme isométrique. Very Happy
_________________
merci s'il y a lieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Divers
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62595 / 211