FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Livre d'or   
demande des informatons sur le traçage en chaudronnerie
Auteur Message
paulinnsomo@yahoo.fr
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 8:02 pm
MessageSujet du message: demande des informatons sur le traçage en chaudronnerie
Répondre en citant

je suis un jeune camerounais agé de 23ans et acctuellement en formation chaudronnerie au centre de formation professinnelle des metiers industriels de douala cameroun et je desire avoir plus d*infos sur le traçage en chaudronnerie
 
 
Re: demande des informatons sur le traçage en chaudronnerie
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 9:37 pm
MessageSujet du message: Re: demande des informatons sur le traçage en chaudronnerie
Répondre en citant

paulinnsomo@yahoo.fr a écrit:
je suis un jeune camerounais agé de 23ans et acctuellement en formation chaudronnerie au centre de formation professinnelle des metiers industriels de douala cameroun et je desire avoir plus d*infos sur le traçage en chaudronnerie


Quelle genre d'info ? Le materiel qu'il faut ? Les techniques de traçage en épaisseur ? L'intéret du tracage graphique maintenant que n'importe quel logiciel développe les pièces au 1/10è ou autre chose ?
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Livre d'or
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62598 / 211