FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Recherche   
recherche de plan de bureau informatique avec ecran incrusté
Auteur Message
technik
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 10:24 am
MessageSujet du message: recherche de plan de bureau informatique avec ecran incrusté
Répondre en citant

Bonjours a tous .
Je recheche les plans d'un bureau pour placer un ordinateur complet dedant .
celui ci aurai l'ecran incrusté et incliné voir amovible et sous vitre , dessous la place (a gauche ou a droite) pour l'unité centrale ..

Ceci dans le but de le faire realiser par des eleves dans un lycée d'enseignement professionel ....
 
 
re
Auteur Message
gerard
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:55 pm
MessageSujet du message: re
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai quelques projets de ce type en archive, envoyez moi vos souhaits exacts ainsi que la finalité de votre bureau (espace commercial, bureautique, technique .......)
cordialement
Gérard

g.sacre@voila.fr
 
 
Auteur Message
pierre-alain



Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 25
Localisation: lycée alexis de tocqueville cherbourg

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 3:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Technic,
je bosse en ce moment avec une équipe de TS2 ROC sur une série de meubles de ce type pour l'équipement d'une salle de dix postes en auto-équipement. Rapelle-moi vers la fin juin, après l'examen, pour que je te fasse parvenir le dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Recherche
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62607 / 211