FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Développement assisté   
Problèmes trémie rond carré logitrace sur épaisseur 3mm
Auteur Message
mickael33



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 9:07 pm
MessageSujet du message: Problèmes trémie rond carré logitrace sur épaisseur 3mm
Répondre en citant

Bonjour à tous, voila j'ai réaliser le développé d'une trémie en inox 304l épaisseur 3mm, je vous donne le format: partie rectangle 154x350 hauteur 170mm diamètre 206mm. La trémie venant accoster un tube de 204mm après avoir fait découper plasma les trémies et formé j'ai du l'évaser au niveau du diamètre car il était trop petit. J'ai voulu contrôler mon dev mais je n'ai pas réussit à mesurer avec autocad la partie courbé, alors j'ai essayé en la remplacent par une spline mais j'ai pas réussit à la mesurer non plus. Je me demande si logitrace V11 ou v12 prend bien en compte la fibre neutre au niveau de la partie cylindrique.

quand pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 3:17 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

1) Pour mesurer la longueur de la spline sur autocad:

- Selection de la spline
- Outils > Renseignements > Liste

Dans la fenetre qui s'ouvre tu as une ligne - Longueur -

2) Pour la FN sur logitrace. Si j'ai bien compris c'est une intersection tremie / cylindre et tu parles de l'intersection. Dans ce cas, la FN n'a rien à voir. Soit le tube est posé sur la trémie et l'intersection doit être fait au diamètre intérieur. Soit le tube est pénétrant et l'intersection doit être découpée diamètre extérieur.

Vu que c'est du 3 mm, je parle pas de chanfrein à angle constant tout ca.
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Développement assisté
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62599 / 211