FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Du coté des élèves   
Renseignement poursuite d'étude après BTS CRCI ( ROC )
Auteur Message
Cosco



Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 7:59 pm
MessageSujet du message: Renseignement poursuite d'étude après BTS CRCI ( ROC )
Répondre en citant

Bonjours,
Alors voila je suis en train de poursuivre des études en Bts CRCI en alternance ( connut aussi sous le nom de Roc ) et j'aimerais avoir des renseignements !

Donc voila je voudrais savoir quelle formation ou poursuite d'étude s'offre a moi sachant que travailler au BE ne m'intéresse pas trop tous comme faire de la production série en atelier !
Au contraire la soudure sur tous type de matériaux et tous type de position m'intéresses énormément !
Et le dernier point aussi que je voudrais éclaircir est aussi les possibilités que la chaudronnerie offre en dehors de l'atelier c'est a dire que sur chantier tous sa sachant que je sortirais avec un BTS !

En espérant que vous m'ayer compris en attendant vos réponses, Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 8:57 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Concernant la soudure, il y a la mention complémentaire soudure qui t'apprend a souder dans toutes les positions au TIG - MAG - Electrode. Si tu es en BTS CRCI à Monge, tu peux en parler à ton prof d'atelier, il connait très bien vu qu'il était prof de mention avant. Mais vu que tu n'as pas l'air de vouloir travailler en atelier, je vois pas trop à quoi ca pourrait te servir

Pour le reste, faire autre chose que de la chaudronnerie avec un BTS CRCI ben... Y a le concours de la police par exemple.
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Auteur Message
herazlight



Inscrit le: 09 Aoû 2013
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2013 9:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

travailler au BE ne m'intéresse pas trop tous comme faire de la production série en atelier :google: bravo tu a tout a fait compris le principe de ceux qui veulent rien faire :arf:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Du coté des élèves
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62795 / 211