FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » DAO-CAO   
fichiers swj
Auteur Message
cybellia



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 6
Localisation: auvergne

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 12:07 am
MessageSujet du message: fichiers swj
Répondre en citant

je suis à la recherche d'un logiciel qui lirait les fichiers .swj? :wack:

je sais que solidworks les lit mais à part ce logiciel là en connaissez vous un autre qui soit moins lourd au niveau capacité sur un disque dur>?

j'ai taper sur notre ami :google: mais il ne me donne rien Sad

merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 12:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu n'as pas besoin d'ouvrir ce fichier, c'est un fichier journal où SW écrit toutes les opérations qu'il a fait sur une session. Ca sert notamment en cas de plantage du PC pour récuperer une sauvegarde automatique et uniquement pour ca. D'ailleurs, tu ne peux pas l'ouvrir avec solidworks non plus, le logiciel ne s'en sert que suite à plantage. Renomme ce fichier en .txt et tu veras que ce n'est que du code de programmation.

Si tu veux ouvrir des plans SW sans utiliser SW, tu peux utiliser eDrawing qui est un viewer gratuit:
http://www.solidworks.fr/pages/products/edrawings/viewer.html

:lol:
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Auteur Message
cybellia



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 6
Localisation: auvergne

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:05 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

merci cyril :lol:
edrawing je l'ai déjà via mon taf par un collègue ce qui me permet d'ouvrir et de visonner les plans du site :arf:

tes explications son très claires et du coup vais pouvoir en informer un ami qui ne savait pas lui non plus ce que c'était un fichier swj et qui pensait qu'on pouvait en faire une extension :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » DAO-CAO
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62599 / 211