|
|
Auteur |
Message |
norton540
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:07 am
Sujet du message: marteau planeur |
|
|
bonjours a tous ,
je suis chaudronnier cuivre et inox , dans le secteur du cognac (fabrication et entretient d'alambiques )
je suis a la recherche d'un marteau planeur de marque bombled , ceux qui servais a planer les ailes d'avions entre autre , de vielle conception mais efficace !!!
il se constitue d'un corps en fonte renfermant un vilbrequin une bielle , et un piston , d'une molette de reglage de compression et d'une masse frapante d'environ 3 /4 kilos .
si quelqu'un peut m'aider ? je n'est pas de photos de la bete !
merci d'avance |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
guiguihrzzz
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 1 Localisation: Grenoble (Isère)
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 1:49 pm
Sujet du message: cuivrerie du cerdon |
|
|
Bonjour,
je connais une cuivrerie dans le département de l'ain à cerdon(www.cuivreriedecerdon.com),
voici les coordonnées :
La Cuivrerie de Cerdon
Le village
01450 CERDON
Tél. : 04 74 39 96 44
Fax : 04 74 39 93 55
E-mail : contact@cuivreriedecerdon.com
ils sont situés entre Lyon et Genève,
A40 Sortie St-Martin-du-Fresne
A42 Sortie Pont d'Ain
Ils pourront peut être vous aider ok
ciao GUIGUI  _________________ le bricolo, le démerdard, des fois enmerdeur, mais je suis quand un gars sympa, tout le monde me le dit!! ALors c'est que c'est peut être vrai. Mais ma passion est quand même de fabriquer des alambics... La meilleure gnole de France!!!!! |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
norton540
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 5:08 pm
Sujet du message: |
|
|
je te remercie , enfin une réponse !!! ;)
bon et pis la meilleure gniole elle est en Charente ;) grace a nos fabuleux alambiques charentais !!
merci a toi ! |
|
|
Auteur |
Message |
Cyril. Administrateur du forum
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 10:26 pm
Sujet du message: |
|
|
norton540 a écrit: |
bon et pis la meilleure gniole elle est en Charente ;) grace a nos fabuleux alambiques charentais !! |
Bof, la meilleure c'est celle qui est dans mon gosier  _________________ 180Ø /G |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|