FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Assemblage Soudage Montage   
Pas bricoleur pour 2 sous, cherche ame charitable pour soudé
Auteur Message
SURMULOT



Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 1:54 am
MessageSujet du message: Pas bricoleur pour 2 sous, cherche ame charitable pour soudé
Répondre en citant

Bonjour Messieurs, Dames!

Ayant pour projet, certe ambitieux mais pas impossible, un film d'animation en volume, entendez par là, avec des "objets"...et ces "objets" que j'ai choisis sont des "figures"...des marionnettes articulées (sans fils)...des figurines en somme.
Je suis graphiste (en rech d'emploi NDLR ), j'ai 28 ans, suis de la region Parisienne 94...Je créé des personnages...vous pouvez aller sur mon blog si votre curiosité vous amène jusque là: http://surmulot.blogspot.com/

Je dois fabriquer des armatures articulées (squelette articulé en fer) à partir de petits "outils" appelés "3ieme main", c'est ça:

http://www.wintools.ch/images/TroisiemeMain_01.jpg

pour en faire donc des squelettes pour des figurines de 45 et 65 cm de haut...car 2 éspèces se cotoient, dans ce film orienté univers Fantasy...des Humains (45 cm) et des Orcs (65 cm) ...

Je n'ai malheureusement pas les connaissances et outils pour bricoler et bidouiller ces "3iemes mains"...qui doivent etre sciées, coupées, soudées, assemblées...