FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Assemblage Soudage Montage   
Pas bricoleur pour 2 sous, cherche ame charitable pour soudé
Auteur Message
SURMULOT



Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 1:54 am
MessageSujet du message: Pas bricoleur pour 2 sous, cherche ame charitable pour soudé
Répondre en citant

Bonjour Messieurs, Dames!

Ayant pour projet, certe ambitieux mais pas impossible, un film d'animation en volume, entendez par là, avec des "objets"...et ces "objets" que j'ai choisis sont des "figures"...des marionnettes articulées (sans fils)...des figurines en somme.
Je suis graphiste (en rech d'emploi NDLR ), j'ai 28 ans, suis de la region Parisienne 94...Je créé des personnages...vous pouvez aller sur mon blog si votre curiosité vous amène jusque là: http://surmulot.blogspot.com/

Je dois fabriquer des armatures articulées (squelette articulé en fer) à partir de petits "outils" appelés "3ieme main", c'est ça:

http://www.wintools.ch/images/TroisiemeMain_01.jpg

pour en faire donc des squelettes pour des figurines de 45 et 65 cm de haut...car 2 éspèces se cotoient, dans ce film orienté univers Fantasy...des Humains (45 cm) et des Orcs (65 cm) ...

Je n'ai malheureusement pas les connaissances et outils pour bricoler et bidouiller ces "3iemes mains"...qui doivent etre sciées, coupées, soudées, assemblées...

Je souhaite solliciter quelqu'un de débrouillard ayant des outils et peut etre un atelier qui pourrait m'aider s'il vous plais...ou si vous pouvez m'aiguiller vers quelqu'un...car je me trouve à une etape de la production (semi-professionnel par la technique mais sans moyens et pas encore dans le metier, mais justement avec ce projet, que je compte presenter a des festivals, je compte etre "repéré" pour ensuite obtenir subventions et autres financements pour plus de moyens et faire les suites de ce 1er episode)...

J'espere que ça n'a pas été trop long, je remercis les personnes qui ont lues jusqu'a la fin...Merci...

PS: La participation d'eventuelles personnes n'etant donc pas rémunérées, la seule chose que je pourrais faire, c'est de faire votre propre personnage, c'est a dire vous faire en marionnette, car beaucoup de personnages secondaires apparaissent dans cette oeuvre...et votre nom, prenom ou pseudo au generique de fin... ...c'est pas grd chose mais certains sont surement attirés par l'art, sur toutes les formes qu'il peut prendre...

Artistiquement votre.

Cordialement
_________________
Han Solo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
 
Auteur Message
SURMULOT



Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 1:52 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

:unsure:
qUEL SOUTIEN!! J EN ATTENDAIS PAS AUTANT!!
_________________
Han Solo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 11:52 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

SURMULOT a écrit:
:unsure:
qUEL SOUTIEN!! J EN ATTENDAIS PAS AUTANT!!


Ah ben moi je te soutiens et je te soude tout ce que tu veux. Par contre, il faut que tu viennes à Grenoble :lol:
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Auteur Message
SURMULOT



Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 12:37 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

MOUARF MOUARF MOUARF!!! Trop marrant ta blague...
_________________
Han Solo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 11:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

SURMULOT a écrit:
MOUARF MOUARF MOUARF!!! Trop marrant ta blague...


Ah je vois, tu voudrais que je monte à Paris pour te souder tes trucs Question

Tu sais ici, c'est un forum, y a pas d'obligation de résultat et ce n'est pas parce que tu ne trouves pas ce que tu veux que tu dois devenir capricieux et hargneux. Auquel cas, tu passes ton chemin.
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Auteur Message
SURMULOT



Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 5:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

:huh: :blink:
Heu...j ai pas saisis un truc là...
Parceque Môssieur est admin' , Môssieur se permet de faire sa police Sarkosyste!
J'ai jamais dis qu'il y avait obtention de résultats obligatoirement, mais je dis que je suis un peu déçu par ce manque de gens motivés...j'ai pas fais le hargneux, ni le capricieux...il manquerait plus que ça tiens!
Y'a qu'a voir le smiley que j'ai mis, il n'est pas hargneux ni autre choses que "douteux"...voilà le ton du message...maintenant tu me repond par un 1er message pas super encourageant non plus, que tu pensais surement etre marrant...bah non...pas le moins du monde...

J ai pas été désagréable, mais je suis tenté là... :ange:
Mais bon...je suis là, j'y reste...a moins que Môssieur ne me fasse dégager par charter virtuel... :arf: non mais des fois!

Puis le "moi je...moi je" quand on est Admin', ça fait mauvais genre...
Aller, a ciao bon Dimanche...Bisouxxxx Rolling Eyes
(qu est ce qu il faut pas entendre/lire.... Rolling Eyes Rolling Eyes )
_________________
Han Solo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 10:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

SURMULOT a écrit:
:huh: :blink:
Heu...j ai pas saisis un truc là...
Parceque Môssieur est admin' , Môssieur se permet de faire sa police Sarkosyste!


Effectivement, t'as vraiment pas compris un truc. Sur ce forum on est de bonne humeur ou on poste pas. Surtout quand on réclame un service. Mon boulot c'est d'y veiller. D'autre part, tu gardes tes considérations politiques pour toi.

Citation:
J'ai jamais dis qu'il y avait obtention de résultats obligatoirement, mais je dis que je suis un peu déçu par ce manque de gens motivés...j'ai pas fais le hargneux, ni le capricieux...il manquerait plus que ça tiens!
Y'a qu'a voir le smiley que j'ai mis, il n'est pas hargneux ni autre choses que "douteux"...voilà le ton du message...maintenant tu me repond par un 1er message pas super encourageant non plus, que tu pensais surement etre marrant...bah non...pas le moins du monde...


Là tu saisis toujours pas. Y a rien de marrant dans mon 1er message. Je te soude tes trucs gratos et même mieux, je te montre comment on soude pour plus que t'es a demander. Bien sûr je suis charitable mais pas non plus un jambon. Je vais pas monter a Paris pour te faire ca. Donc moi, je te connais pas, des fois t'as de la famille ou des amis a Grenoble et l'occasion faisant le laron je te fais tes trucs. Ca serait pas la première fois que je dépanne un gus ici comme tu aurais pu le constater en parcourant le forum avant de m'agresser comme un blaireau sous le falacieux pretexte qu'il y a 'admin' sous mon nom. Leuel rang d'admin ne m'a servi jusqu'à présent qu'a virer des messages pour avoir des zizis plus grands.

Citation:
Puis le "moi je...moi je" quand on est Admin', ça fait mauvais genre...


Et oui, quand je m'engage à faire quelque chose, j'engage pas le voisin. Donc: MOI JE te soutenais et MOI JE te soude tes machins.

Sinon, ici je passe mon temps à répondre à toutes les questions dans les limites de mes compétences et toi tu n'as fait que réclamer. Alors tu peux jouer avec mon haricot mais t'as pas le droit de tirer dessus.
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Assemblage Soudage Montage
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62493 / 211