|
|
 |
Question pour être prof de dessin industriel en Structure mé |
  |
 |
Auteur |
Message |
noci
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 11:59 am
Sujet du message: Question pour être prof de dessin industriel en Structure mé |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir en passant le CAPLP en 2010,si je peux espérer un poste de professeur de dessin industriel SM dans le pas-de-calais,en ayant mon concour?
Pour info,j'ai un BTS ROC que j'ai eu en 2001 et cela fait 8 ans que je travaille dans des BE dans toute sorte de domaine(nucléaire,pharmaceutique,agro-alimentaire...)
Merçi d'avance |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Cyril. Administrateur du forum
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:14 am
Sujet du message: |
|
|
Si tu passes le CAPLP Genie industriel des structures métalliques, tu seras pas "prof de dessin". Si tu veux faire prof de dessin indus, il faut passer le CAPLP de construction méca. Et là, t'as interet d'etre performant en mécanique.
Pourquoi tu parles de 2010 ? il y a une session en 2009, les inscriptions doivent se faire avant octobre je crois.
En tous les cas, si tu as le concours, tu seras stagiaire IUFM sur ton academie la premiere année mais personne ne peut te dire où tu seras pour la titularisation vu que c'est un mouvement national. Bien sur, tu as plus de chance d'avoir ach'nort que Toulouse  _________________ 180Ø /G |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|