FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Les infos de la filières   
Question pour être prof de dessin industriel en Structure mé
Auteur Message
noci



Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:59 am
MessageSujet du message: Question pour être prof de dessin industriel en Structure mé
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir en passant le CAPLP en 2010,si je peux espérer un poste de professeur de dessin industriel SM dans le pas-de-calais,en ayant mon concour?
Pour info,j'ai un BTS ROC que j'ai eu en 2001 et cela fait 8 ans que je travaille dans des BE dans toute sorte de domaine(nucléaire,pharmaceutique,agro-alimentaire...)

Merçi d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
 
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 10:14 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si tu passes le CAPLP Genie industriel des structures métalliques, tu seras pas "prof de dessin". Si tu veux faire prof de dessin indus, il faut passer le CAPLP de construction méca. Et là, t'as interet d'etre performant en mécanique.

Pourquoi tu parles de 2010 ? il y a une session en 2009, les inscriptions doivent se faire avant octobre je crois.

En tous les cas, si tu as le concours, tu seras stagiaire IUFM sur ton academie la premiere année mais personne ne peut te dire où tu seras pour la titularisation vu que c'est un mouvement national. Bien sur, tu as plus de chance d'avoir ach'nort que Toulouse :lol:
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Les infos de la filières
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62594 / 211