FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Assemblage Soudage Montage   
recherche de stage ou formation
Auteur Message
hammouda



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2010 12:39 am
MessageSujet du message: recherche de stage ou formation
Répondre en citant

salut, je suis mohammed majdi blidi j'ai fini mes etudes en cap soudeur monteur je suis tunisien et je cherche un stage de perfectionnement n'importe ou en france.
je maitrise SMAWI, OAX, GMAW et GTAW, ainsi le montage tuyauterie, l'utilisation des technique d'assemblage et l'utislistaion des equipements de pliage et de cintrage...
et si il y'a l'occasion de me conseiller ou s'adresser pour que je finisse mes etudes pour avoir BTP soudeur menteur ou au domaine de decore, a l'attente d'une reponse je remerci ce forume de me permettre l'occasion de m'adresser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Auteur Message
khourda



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 93
Localisation: casa

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2010 4:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le conseil que je vous adresse c'est de faire le necessaire pour avoir une licence de soudeur à haute pression allant de 6 bars à 250 bars et tu seras assermenter et tu gagneras t'as croute avec fierété bon courage n'oublie d'étre un argoniste de classe
_________________
Discution sur les metaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Assemblage Soudage Montage
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62495 / 211