|
|
Auteur |
Message |
pimou
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 9:48 am
Sujet du message: Assemblage de tôles |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit montage, comprenant de la découpe, pliage, sciage, perçage sur des tôles métalliques (dimensions inférieures à 20 cm) et enfin assemblage (rivets ou autres) qui soit faisable en quelques heures et majoritairement à l'étau. Est-ce que quelqu'un aurait une idée et éventuellement des plans ? (j'avais fait dans le temps un porte-balai, mais je n'ai plus les plans et je ne me rappelle plus trop...)
Merci à vous |
|
|
Auteur |
Message |
Cyril. Administrateur du forum
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 4:56 pm
Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est pour des SEGPA ? _________________ 180Ø /G |
|
|
Auteur |
Message |
pimou
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 5:06 pm
|
|
Bonjour,
Non, pour des étudiants de DUT qui doivent faire une initiation aux techniques de travail des tôles. On leur fait déjà quelque chose, mais ça ne plait pas trop (plaque découpée, limée, percée, taraudée).
A+ |
|
|
Auteur |
Message |
Cyril. Administrateur du forum
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 9:31 pm
|
|
Difficile sans connaitre les moyens de production. Tu as fait un tour sur le site ? Ca donne des idées
http://tspeed.free.fr/theme.htm _________________ 180Ø /G |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|