FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Divers   
divers
Auteur Message
maria



Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2012 3:36 pm
MessageSujet du message: divers
Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site.
Voila depuis plusieurs jours j'ai postulé pour faire un cqpm opérateur salle blanche en contrat de professionnalisation a st microéléctronique à crolles.

Je voudrait savoir si certains connaisse cette formation et y'a t'il vraiment des perspéctives d'emploi par la suite ????

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
Re: divers
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 10:26 pm
MessageSujet du message: Re: divers
Répondre en citant

maria a écrit:
bonjour a tous je suis nouvelle sur le site.
Voila depuis plusieurs jours j'ai postulé pour faire un cqpm opérateur salle blanche en contrat de professionnalisation a st microéléctronique à crolles.

Je voudrait savoir si certains connaisse cette formation et y'a t'il vraiment des perspéctives d'emploi par la suite ????

Cordialement


Bonjour. Je connais bien Crolles et ST et je peux te dire qu'il n'y a absolument aucun rapport avec la chaudronnerie, sujet principal de ce forum :lol:
_________________
180Ø /G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Divers
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62607 / 211