|
|
Auteur |
Message |
Bullit1344
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:28 am
Sujet du message: Abaque de cintrage |
|
|
Bjr, a tous je suis nouveau sur le forum.
J'ai commencer mon nouvel emploi de tech methode cintrage, et je recherche une abaque de cintrage de tube acier, inox pour CNC!!
Car, le fournisseur chez mon employeur à acheter cette cintreuse une CRIPPA CA 520 810D, il n'y a ni d'abaque, ni de manuel, et moi ma spé c'est plus la choumaquerie je n'est que trés peu de doc sur le cintrage sur CNC!!!
Si qlq1 à une info, un site à me communiquer merci d'avance |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
khourda
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:27 pm
Sujet du message: Cintrage |
|
|
Pour le cintrage des tubes de n'importe quel diamétres on a procédé des astuces technique pour le cintrage à chaud ou froid par machine on utilise pour les coudes petits rayon le calcul suivant-prendre 3 fois le diamétre du tube à couder,pour les grands rayon prendre 5 à 6 fois le diamétre du tube à cintrer;pour ta machine il faut jouer avec des galets, et le tas de forme qui pousse le tube rempli ou vide attention aux déformations intra-dos et extra-dos des coudes en cours de cintrage.... _________________ Discution sur les metaux |
|
|
Auteur |
Message |
THIEBAULT
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 5:28 pm
Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les cintreurs
quel est le diam de tes tubes ?
et quel est la matiere utilisee ? |
|
|
Auteur |
Message |
Cyril. Administrateur du forum
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 1:52 pm
Sujet du message: |
|
|
Le message date de 2 ans. Je pense qu'il a réglé son probleme  _________________ 180Ø /G |
|
|
Auteur |
Message |
jiuer7845 Invité
|
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
jiuer7845 Invité
|
|
|
 |
|
 |
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|