FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Divers   
gamme de fabrication !!!
Auteur Message
pimbo

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 4:32 pm
MessageSujet du message: gamme de fabrication !!!
Répondre en citant

bonjour comment établir une gammede fabrication dans les régles de l'art Question Question Question
ceux ci pour un examen ,et a partir d'un plan

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Re: gamme de fabrication !!!
Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:54 pm
MessageSujet du message: Re: gamme de fabrication !!!
Répondre en citant

pimbo a écrit:
bonjour comment établir une gammede fabrication dans les régles de l'art Question Question Question

Une gamme complète ou juste un contrat de phase ?

Citation:
ceux ci pour un examen

Lequel ?

Citation:
et a partir d'un plan

C'est sûr :ange: C'est un peu vaste comme sujet, je vais pas t'expliquer un contrat de phase pliage c'est c'est une phase de roulage qui t'interesse. Dis nous en plus.

En attendant, je te laisse t'esbaudir là dessus:
http://concombre.nuxit.net/temp/Gamme%20fond.pdf

Certains trouverons à y redire mais c'est un bon début

Auteur Message
le maillet faible

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:19 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

d'après un prof, qui fait parti d'un jury pour la partie "rapport de stage", il est inutil de présenter "une gamme de fabrication" et "un contrat de phase" dans le rapport de stage au niveau Bac, car d'après lui ceci est appri en Bep donc si l'on met ça dans le rapport, nous avons rien apppri en Bac, mais ,toujours d'après ce prof, c'est aussi inutil que de mettre "un graph de processus" et "un rateau de montage". :grrr:
c'est le genre de chose que quand on présent un truc travailler, depuis un an, nous file bien les nerfs. si les choses dites par se prof sont vrais, alors merci a tous les profs ou formateurs de rien nous apprendre :blink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  

Auteur Message
pimbo

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 6:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonjour a vous , désolé de répondre ausso tard (absent de chez moi )
pour la gamme il s'agit d'une gamme complète
et il s'agit du titre de chaudronnier (niveau cap )
merci :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
lambda
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 6:16 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

le maillet faible a écrit:
d'après un prof, qui fait parti d'un jury pour la partie "rapport de stage", il est inutil de présenter "une gamme de fabrication" et "un contrat de phase" dans le rapport de stage au niveau Bac, car d'après lui ceci est appri en Bep donc si l'on met ça dans le rapport, nous avons rien apppri en Bac, mais ,toujours d'après ce prof, c'est aussi inutil que de mettre "un graph de processus" et "un rateau de montage". :grrr:
c'est le genre de chose que quand on présent un truc travailler, depuis un an, nous file bien les nerfs. si les choses dites par se prof sont vrais, alors merci a tous les profs ou formateurs de rien nous apprendre :blink:

[Hors Sujet] Toujours d'après le même prof, il est inutile d'écrire avec une orthographe irréprochable car cela a été appris dès la maternelle. :arf: :ange: [/Hors sujet]

Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:59 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

le maillet faible a écrit:

Si les gammes que tu fais en bac ressemblent à celles que tu fais en bac, c'est efefctivement inutile. Néanmoins, je subodore qu'elles soient différentes ne serait-ce que si tu y intègres des calculs avec Dl ainsi que des ordres de plis en fonction des tolérances. L'ordre de pliage ne tombe pas du ciel, l'ajustement des tolérances non plus. Tu expliques pourquoi tu as choisi cet ordre de pliage et ensuite tu le montres dans ta gamme. Ce qu'a voulu dire ton prof je pense, c'est qu'il ne faut pas jeter une gamme comme ca et puis c'est bon, les correcteurs se démerderont avec.

Auteur Message
lambda
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:18 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

[HS]Je viens de me relire sur le post ci-dessus et trouve que je n'ai pas été très sympathique sur le coup. Je n'ai pu me retenir.[/HS]

Auteur Message
Cyril.
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:47 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

lambda a écrit:
[HS]Je viens de me relire sur le post ci-dessus et trouve que je n'ai pas été très sympathique sur le coup. Je n'ai pu me retenir.[/HS]

T'es vilain Mr. Green

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Divers
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: