FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Divers   
Proposition d'aide en calculs
Auteur Message
K 10
Invité





MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:11 am
MessageSujet du message: Proposition d'aide en calculs
Répondre en citant

[color=#0024ff]Bonjour à tous,

Passionné de chaudronnerie, mais plus encore de calculs dans ce domaine, j'ai ouvert mon propre bureau d'études dans le domaine de la chaudronnerie sous pression sous tous codes mondiaux (CODAP2005 - ASME 2004 - EN 13445 - EN 13480 - API 620 et 650 - CODETI - RCCM - etc.) - Site Web : www.k10.fr

Via une société de formation, je donne des cours de calculs de chaudronnerie en France, et à l'étranger.

Aprés 20 années d'expérience en ce domaine, il est temps de se rendre compte que cette filière est oubliée de tous.

Sans dire que c'est pour moi un combat, il n'en est pas moins vrai que je souhaite aider tous ceux (professeurs, éléves, techniciens ou autres) qui désireraient des renseignements de calculs.

Complétement à votre disposition, et gratuitement (cerise sur le gâteau...)

Salut à tous
 
 
Re: Proposition d'aide en calculs
Auteur Message
lambda
Modérateur


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 117
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:55 pm
MessageSujet du message: Re: Proposition d'aide en calculs
Répondre en citant

K 10 a écrit:
Sans dire que c'est pour moi un combat, il n'en est pas moins vrai que je souhaite aider tous ceux (professeurs, éléves, techniciens ou autres) qui désireraient des renseignements de calculs.

Complétement à votre disposition, et gratuitement (cerise sur le gâteau...)

Merci d'avance pour cette sympathique proposition.
Bien fait ton site.
_________________
merci s'il y a lieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Divers
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62594 / 211