FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Du coté des élèves   
Demande d'info
Auteur Message
NEIMBO Sylvere
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:03 pm
MessageSujet du message: Demande d'info
Répondre en citant

Bonjour, je viens d'obtenir mon BAC ROC SM et je voudrai poursuivre mes études en BTS ROC SM mais je n'arrive pas à avoir des infos à ce sujet. Je vis en NOUVELLE CALEDONIE et nous n'avons pas d'étude concernant ce BTS. Merci de me renseigner et me donner les établissements où je pourrai m'y inscrire. Je vous remercie par avance.

Bien sincèrement

Sylvère
 
 
Re: Demande d'info
Auteur Message
DELEPIERE Willy
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 9:25 am
MessageSujet du message: Re: Demande d'info
Répondre en citant

NEIMBO Sylvere a écrit:
Bonjour, je viens d'obtenir mon BAC ROC SM et je voudrai poursuivre mes études en BTS ROC SM mais je n'arrive pas à avoir des infos à ce sujet. Je vis en NOUVELLE CALEDONIE et nous n'avons pas d'étude concernant ce BTS. Merci de me renseigner et me donner les établissements où je pourrai m'y inscrire. Je vous remercie par avance.

Bien sincèrement

Sylvère


Bonjour Sylvere,

En réponse à ta demande de poursuite d'études, il s'agit d'un BTS ROC (Réalisation d'ouvrages chaudronnés) ,spécialité que nous enseignons au Lycée de l'EUROPE à DUNKERQUE dans le nord de la France métropolitaine.

Pour plus d'informations à ce sujet, je t'invite à consulter le site que j'ai créé:

http://bts-roc-europe.new.fr

Salutations.

Willy DELEPIERE
 
 
Auteur Message
olive
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 8:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

tu as ce lycee du cote de bordeaux 'sud-ouest de la france)
http://www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/AKastler/bts_roc.htm
 
 
BTS
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 2:58 pm
MessageSujet du message: BTS
Répondre en citant

Bonjour, ancien élève ayant passé un BTS Chaudronnerie et tuyauterie industriel qui se trouve dans l'Aveyron à Decazeville (12). Petite ville tranquille idéale pour les études car pas grand chose a faire mais les paysages sont magnifiques.

Bon courage pour la poursuite d'étude
 
 
formation
Auteur Message
Non inscrit
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 7:58 pm
MessageSujet du message: formation
Répondre en citant

Bonjour, je me permet de te donner un site concernant un BTS ROC ou un BTS CM situé en bretagne
http://www.ac-rennes.fr/pedagogie/sti/sm/gressou.htm
 
 
bTS
Auteur Message
ROMAIN
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:57 am
MessageSujet du message: bTS
Répondre en citant

Il y a aussi un centre de formation a l'afpi de joigny dans le 89 qui fait a partir du BEP ROC jusqu'au BTS ROC
 
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Du coté des élèves
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62594 / 211