FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Du coté des élèves   
A propos de l'épreuve pratique du bac pro
Auteur Message
steinmetz



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:24 pm
MessageSujet du message: A propos de l'épreuve pratique du bac pro
Répondre en citant

Bonjour a tous , je voudrait avoir un coup de pouce , je recherche depuis quelque temps a avoir des précision sur le dossier technique pour le bac pro roc que je passe dans quelque mois

Si vous avez des informations a ce sujet pouvez vous m'en informer .


MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
 
Auteur Message
lambda
Modérateur


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 117
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:58 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dans la rubrique "recherche", avec un titre vague comme "demande de renseignement", pour un bac pro indéfini avec des précisions toujours aussi indéfinies, tu ne risque pas avoir beaucoup de réponses....... Faut être courageux, comme moi :lol:, pour faire une réponse.
Salut
_________________
merci s'il y a lieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
 
merci "Lambda"
Auteur Message
Thierry Gonzalez
Administrateur du forum


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 128
Localisation: Basse Normandie - CalvadosLycée Jules VerneRue Lucien Bossoutrot14 120 Mondeville

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:38 pm
MessageSujet du message: merci "Lambda"
Répondre en citant

Merci de mettre ces choses au points "Lambda".
J'ai donc déplacé le message de steinmetz dans une rubrique + appropriée, et j'ai modifié le titre afin qu'il soit + "parlant".

Bon, maintenant mon cher "SteinMetz", si tu veux le sujet 2006 en avant-première : je ne suis pas Dieu :)
Alors si tu as juste des questions concernant le déroulement des épreuves, dit au moins lesquelles !!!
A bientôt.
_________________
Administrateur du forum
Webmaster de la souris chaudronneuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
 
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 6:47 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

merci pour m'avoir répondu c'est la premiere fois que je laisse un message ici veuillez me pardonné

Pour le dossier je voudrait savoir qu'est-qu'il faut mettre pour que ce dossier soit correct

Le debut il faut faire une présentation de l'entreprise et aprés bloqué Rolling Eyes .....


Encore merci et bon week eed
 
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Du coté des élèves
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 62604 / 211