FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
La souris chaudronneuse Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Formage   
cintrer sans cintreuse
Auteur Message
rebelle

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 9:01 pm
MessageSujet du message: cintrer sans cintreuse
Répondre en citant

bonjour, je suis nouveau et je me suis mis à une énorme transformation sur ma moto et puis, j'en arrive à devoir cintrer un tube en inox d'un diamétre de 52 mm extérieur afin qu'il puisse se mettre ente le collecteur et l'embout d'échappement mais comme c'est assez tortueux c'est pas évudent. je n'ai pas de cintreuse et en cherchant j'ai vu la méthode du sable. pensez vous que je puisse y arriver et comment?
sur la phto que je vous montre, il manque le raccord, c'est normal puisque c'est ce que je dois faire Mr. Green

le pot se trouve sous la selle et je dois faire en sorte que le raccord passe derrière la pédale du frein pour remonter sous la coque et se mettre sous le côté.
si vous avez des idées, je prends
je pensais récupérer dans une casse moto du tube inox d'une vieille moto pour faire mon truc Cool

à tout hazard, une usine qui cintre avec une cintreuse du tube inox diamètre 52mm sur montpellier (hérault) à pas cher mais bon :arf:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
khourda

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut
Ca ce voit que tu n´es pas brillant sur le tracage,la methode est facile par tracage en air et de confectionner tes coudes par elements avec des fausses coupes sans utiliser le remplissages de tube par sable,ni de dimunition des epaisseurs sur les coudes en extra-doss et inta-dos.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La souris chaudronneuse Index du Forum » Formage
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: