|
|
Auteur |
Message |
botman
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:27 am
Sujet du message: Cour de méca ! |
|
|
Salut tout le monde !
Je vais passer mon BAC PRO ROC SM dans une semaine, je suis donc chez moi en train de réviser, je recherche des méthodes explicite des cours de Résistance de matériaux, Statique et autre Flexion !
ca serait sympa de m'envoyer tout ca sur ma boite mail car j'ai malheureusement pas trop l'occasion de venir sur ce sit plus régulierement !
botman_@hotmail.com
voila merci d'avance et bon courage a tout ce qui passe leur exam !!
 |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
Cyril. Administrateur du forum
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 5:35 pm
Sujet du message: Re: Cour de méca ! |
|
|
botman a écrit: |
ca serait sympa de m'envoyer tout ca sur ma boite mail car j'ai malheureusement pas trop l'occasion de venir sur ce sit plus régulierement !
|
Mon Dieu mon Dieu. Une connection pour aller sur msn.fr ou sur le forum, quelle différence ?
Sinon, pour ton problème, ton prof t'a pas donné de cours ? _________________ 180Ø /G |
|
|
Auteur |
Message |
lambda Modérateur

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 117 Localisation: Carcassonne
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 7:54 am
Sujet du message: Re: Cour de méca ! |
|
|
Cyril a écrit: | Mon Dieu mon Dieu. Une connection pour aller sur msn.fr ou sur le forum, quelle différence ? | J'adore moi aussi ce genre de requètes. _________________ merci s'il y a lieu |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|