|
|
Auteur |
Message |
rebelle
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:01 pm
Sujet du message: cintrer sans cintreuse |
|
|
bonjour, je suis nouveau et je me suis mis à une énorme transformation sur ma moto et puis, j'en arrive à devoir cintrer un tube en inox d'un diamétre de 52 mm extérieur afin qu'il puisse se mettre ente le collecteur et l'embout d'échappement mais comme c'est assez tortueux c'est pas évudent. je n'ai pas de cintreuse et en cherchant j'ai vu la méthode du sable. pensez vous que je puisse y arriver et comment?
sur la phto que je vous montre, il manque le raccord, c'est normal puisque c'est ce que je dois faire

le pot se trouve sous la selle et je dois faire en sorte que le raccord passe derrière la pédale du frein pour remonter sous la coque et se mettre sous le côté.
si vous avez des idées, je prends
je pensais récupérer dans une casse moto du tube inox d'une vieille moto pour faire mon truc
à tout hazard, une usine qui cintre avec une cintreuse du tube inox diamètre 52mm sur montpellier (hérault) à pas cher mais bon  |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
khourda
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 6:58 pm
Sujet du message: |
|
|
Salut
Ca ce voit que tu n´es pas brillant sur le tracage,la methode est facile par tracage en air et de confectionner tes coudes par elements avec des fausses coupes sans utiliser le remplissages de tube par sable,ni de dimunition des epaisseurs sur les coudes en extra-doss et inta-dos. _________________ Discution sur les metaux |
|
|
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|