|
|
 |
WIkipédia et l'image de la chaudronnerie |
  |
 |
Auteur |
Message |
Thierry Gonzalez Administrateur du forum
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 128 Localisation: Basse Normandie - CalvadosLycée Jules VerneRue Lucien Bossoutrot14 120 Mondeville
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 6:49 pm
Sujet du message: WIkipédia et l'image de la chaudronnerie |
|
|
Bonjour à tous,
Je tape « bêtement » le mot « chaudronnerie » sur un moteur de recherche, 1ère réponse, le site Wikipedia, bon, je clique bêtement (tant que j’y suis) en pensant que cela ne va pas m’apporter grand-chose : eh bien si, la preuve que notre « image » de chaudronnier apparaît toujours aussi archaïque !
J’imagine la tête des parents d’élèves dont leur fils vient d’être « orienté » en chaudronnerie à l’issu du conseil de classe du 3ème trimestre, des parents qui se précipitent sur leur PC en se demandant bien si « un chaudronnier, ça fabrique des chaudrons » ?
Après avoir lu cela, je pense qu’il n’y a pas que chez France Telecom qu’il y a des suicides … : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaudronnerie
Si quelqu’un se sent le courage, il suffit de cliquer sur « modifier » en haut de la page pour faire une autre proposition.
Cordialement,
Thierry Gonzalez _________________ Administrateur du forum
Webmaster de la souris chaudronneuse |
|
|
 |
|
 |
 |
Re: WIkipédia et l'image de la chaudronnerie |
  |
 |
Auteur |
Message |
Cyril. Administrateur du forum
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 9:54 pm
Sujet du message: Re: WIkipédia et l'image de la chaudronnerie |
|
|
Thierry Gonzalez a écrit: |
Si quelqu’un se sent le courage, il suffit de cliquer sur « modifier » en haut de la page pour faire une autre proposition.
|
J'ai deja vu ca et je me suis fait la meme idée que toi. Par contre, pour y modifier, c'est un boulot enorme et non, j'ai pas le courage  _________________ 180Ø /G |
|
|
 |
|
 |
Auteur |
Message |
herazlight
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 6:16 pm
Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux mais c'est juste l'histoire de base de notre métier. il manque juste une page toutes jeun's avec tous pleins d'images de cul noir qui soude dans toutes les positions, forme de la tôles épaissssses car c'est ce que j'aime le plus, de jouer de la masse aussi je trouve ça trop drôle comme défouloir ( ps: mon prochain cadeau de noel j'éspère )... Mais surtout ne pas modifier c'te page qui retrace l'Histoire de notre métier mais faire une Nouvelle page. moi j'suis trop faignient pour la faire  |
|
|
Auteur |
Message |
jiuer7845 Invité
|
|
|
 |
|
 |
 |
Informations |
 |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|